Cela fait deux mois que nous sommes de retour en Suisse après notre périple dans l’hémisphère Sud. Ce troisième été consécutif est bien rempli et c’est avec une certaine impatience que j’attend cet automne, un peu plus calme, pour retrouver notre rythme « Kiwi », privilégiant la famille et le bon temps passé à 2 ou à 4. Notre prochain défi familial est de trouver un bon équilibre dans notre « nouvelle » vie en Suisse: nous allons faire du « funambulisme » avec nos travails respectifs qui sont passionnants, notre soif de voyager jamais tarie, nos  activités pratiquées en NZ et en Indonésie (waka amaa, surf, kitesurf, BMX, équitation, plongée…), les rencontres avec nos proches et le courage de se remettre encore et encore en question et de se lancer dans de nouveaux projets!

Du côté de la montagne, c’est avec plaisir que j’ai repris contact avec mes « habitués » que j’emmène toujours avec bonheur sur l’Alpe. J’en profite d’ailleurs pour les remercier de leur fidélité malgré mes escapades fréquentes aux antipodes ;-)…

Mon goût du voyage et de la découverte est toujours très présent et je me réjouis déjà aujourd’hui de notre prochaine aventure, mais je dois admettre que la Suisse est un bon « camp de base » ou « port d’attache » pour exercer ma profession de guide. Vous trouverez donc un condensé en images de quelques sorties de cet été passé en Europe.

Au plaisir de vous retrouver bientôt! X